Home Conseils pour les hommes Tomber amoureux d’une femme plus âgée : comment la draguer ?

Tomber amoureux d’une femme plus âgée : comment la draguer ?

by Aide Séduction

L’amour est non seulement le plus beau des sentiments, mais c’est également le sentiment le plus difficile à contrôler. De ce fait, il est absolument impossible de choisir la personne dont on tombe amoureux. Vous pouvez donc sans le vouloir tomber amoureux d’une personne plus âgée. Vous pensez enfin avoir trouvé la femme de vos rêves, mais elle est plus âgée que vous ? Toutefois, vous ne savez guère comment vous y prendre pour la séduire ? Voici quelques conseils qui vous seront très utiles.

Prenez soin de vous

Les femmes plus âgées aiment sortir avec des hommes qui prennent véritablement soin d’eux. Prêter donc une attention particulière à votre apparence. Pour cela, prenez des douches de façon régulière et parfumez-vous afin de sentir toujours bon. Veillez à avoir une bonne haleine et prenez soin de vos cheveux et de votre barbe. Habillez-vous aussi de façon moderne et avec beaucoup de style.

Ayez confiance en vous

La majorité des hommes sont toujours intimidés lorsqu’ils se retrouvent en face d’une femme plus âgée. Si tel est votre cas, calmez-vous et essayez de reprendre le contrôle. Les femmes âgées sont plus attirées par les hommes qui possèdent cette qualité. Si vous vous mettez à bégayer en face d’elle, elle risque de ne pas vous prendre au sérieux.

Focalisez-vous sur ses atouts et non sur son âge

Vous devez surtout éviter de lui demander son âge ou de faire référence à votre différence d’âge. Si elle vous demande de deviner son âge, donnez-lui toujours quelques années de moins. Il est important de vous focaliser sur ses atouts et non sur son âge. Vous la trouvez belle, drôle et sexy ? Faites-le-lui savoir. Son sourire vous rend fou ? Dites-le-lui. Complimentez-la, mais n’en faites pas trop.

Montrez-lui que vous êtes indépendant

Les femmes mûres aiment les hommes qui sont indépendants. Prouvez-lui que vous l’êtes. Parlez-lui donc de votre emploi et de vos différentes responsabilités. Si vous vivez seul, prenez la peine de le lui préciser. Dans le cas où vous ne travaillez pas encore, parlez-lui de votre formation et de vos perspectives d’avenir. Évitez aussi de trop parler de vos amis et de votre famille, elle risque de penser que vous dépendez d’eux.

Soyez mature et traitez-la en gentleman

Même si vous êtes très jeune, faites preuve de maturité. Évitez d’être trop collant et capricieux ou de lui parler de façon grossière. Comportez-vous plutôt en gentleman avec elle. Parlez-lui poliment et n’hésitez pas à lui tenir la chaise quand elle s’assoit ou à lui ouvrir la porte.

Intéressez-vous à elle

Montrez-lui que vous vous intéressez à elle. À cet effet, demandez-lui de vous parler de ses centres d’intérêt, de ce qu’elle aime et de tout ce qui la passionne. En retour, parlez-lui aussi de vous et de vos centres d’intérêt. En discutant, vous pourrez vous trouver des points communs et cela fera naître une certaine intimité entre vous.

Prenez les devants et invitez-la à sortir

Ce n’est pas parce qu’une femme est plus âgée qu’elle refusera systématiquement de sortir avec un homme plus jeune. Si cette femme plus âgée vous plaît, prenez les devants et invitez-la à sortir. Si elle refuse, vous aurez essayé. Mais si elle dit oui, vous serez heureux de le lui avoir proposé.

Prenez les choses en mains si vous passez la nuit avec elle

Les femmes plus âgées ont généralement plus d’expérience. Toutefois, si vous vous retrouvez au lit avec elle, ne la laissez pas prendre le dessus. Essayez de l’impressionner en lui montrant que vous avez aussi de l’expérience. Soyez doux et complimentez-la sur son corps afin qu’elle se sente bien.

Ne soyez pas envahissant

Contrairement aux jeunes filles, une femme mûre a déjà ses habitudes et sa routine. Ne vous montrez pas trop envahissant au point de tout chambouler dans sa vie. Laissez-lui de l’espace afin qu’elle puisse s’habituer à cette nouvelle situation.

0 comment

You may also like

Leave a Comment